BOOK PERSO
MANGA
WILD WEST L'AFFICHE

ET VOUS,
QUEL THEME CHOISIRIEZ-VOUS ?

Lancement d’un nouveau produit, annonce d’une inauguration, offre promotionnelle, événement, spectacle… Quel que soit l’événement que vous souhaitez promouvoir, le visuel est l’élément principal de l’affiche marketing.

Je vous aide à déterminer le thème (possibilités de choix sans limite) et je conçois et réalise vos visuels publicitaires en respectant vos souhaits.

Pour exemple, je vous propose ci-dessous des visuels digitaux créés sur le thème du far-west.

Que vos options de communication soient humoristiques, décalées voire même déjantées ou bien, au contraire, qu’elles soient rigoureuses, austères, graves, l’objectif est de créer à partir d’un thème une affiche unique qui étonne et qui capte l’attention.

DOUBLE IMPACT !

Les affiches publicitaires sont présentes partout : abribus, bus, tramways, murs du métro, panneaux d’affichage sur les murs et en bordure de routes, etc… Si l’affiche publicitaire reste un support de communication particulièrement impactant, cette omniprésence oblige les entreprises à faire preuve d’originalité pour se démarquer.

L’idée est donc d’intégrer votre affiche dans une stratégie marketing plus globale afin qu’elle soit diffusée, partagée et commentée sur les réseaux sociaux.

Il est difficile de calculer les retombées d’une campagne d’affichage. Mais si vous conjuguez print et digital, il sera plus aisé de mesurer votre ROI.