EPHEMERE
MAGAZINE VOYAGE

IMPORTANCE DES VISUELS
DANS LES MÉDIAS

Afficher des images en rapport avec l’univers de l’entreprise favorise l’attention de l’internaute et stimule sa concentration.

La représentation de cet environnement qui peut lui être familier ou qui lui rappelle des souvenirs facilite une complicité, une émotion et une proximité qu’il serait beaucoup plus difficile à obtenir devant les images d’un milieu qui lui serait complètement étranger.

Des visuels de qualité réalisés en haute définition et ajustés au format du réseau social sur lequel ils sont diffusés contribuent à crédibiliser le savoir faire et le professionnalisme de votre entreprise.

Etre vu, c’est l’objectif premier dans une opération de communication. Mais marquer l’imaginaire, pressentir les demandes et anticiper les envies de son public cible, c’est la confirmation d’une photo illustration réussie.

AUTOPOINT : Bannière au format carrée
AUTOPOINT : bannière Facebook

Tous les visuels sont fournis dans différents formats pour vos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin, Twitter, Tik Tok etc.

0 %

de l’information transmise au cerveau est de type visuel.

0 %

Le cerveau retient 65 % du contenu d’un support visuel.

0 %

de chance qu’un contenu comprenant des images pertinentes soient vues.

Autres supports de communication

AUTOPOINT MAGAZINE
AUTOPOINT BILLBOARD
AUTOPOINT : poster au format A1