LA 3D
PHOTOREALISTE
Parmi tous les outils marketing modernes utilisés par les professionnels, il en est un qui apporte un supplément de créativité et d’efficacité sans comparaison, il s’agit de l’image de synthèse 3D.
Cette technique permet de valoriser les atouts d’un produit et d’obtenir un réalisme saisissant grâce à des angles de prises de vues spécifiques, des gros plans improbables et des jeux de lumières très étudiés.
La 3D offre également une perception à la fois globale et précise d’un produit qui permet de visualiser clairement son ergonomie et son fonctionnement. Pour une entreprise, la présentation d’un produit en 3D est une valeur ajoutée qui renvoie à ses clients une image attractive, moderne et de qualité.
Cette technique permet de valoriser les atouts d’un produit et d’obtenir un réalisme saisissant grâce à des angles de prises de vues spécifiques, des gros plans improbables et des jeux de lumières très étudiés.
La 3D offre également une perception à la fois globale et précise d’un produit qui permet de visualiser clairement son ergonomie et son fonctionnement. Pour une entreprise, la présentation d’un produit en 3D est une valeur ajoutée qui renvoie à ses clients une image attractive, moderne et de qualité.